LE MASSAGE AUX MINERAUX

Cette technique de soin apporte un bien être total à votre corps physique et au mental en alliant les énergies des minéraux ainsi que la synergie des huiles essentielles.

La maîtrise du pouvoir des cristaux n'a rien de nouveau. Depuis toujours, les minéraux ont été utilisées par presque toutes les civilisations comme remèdes permettant une guérison émotionnelle, spirituelle et physique. 


Les grecs et les romains s'en servaient pour se soigner et se protéger. Les mayas et les amérindiens les considèrent comme des éléments sacrés permettant une connexion avec le divin.

Les cristaux et les huiles essentielles, avec leurs vibrations élevés, nous donnent une raison de nous poser et de nous ancrer dans les énergies au milieu de l'agitation de nos vies urbaines trépidantes.

Travailler avec les cristaux et les huiles essentielles , en massage, permet de dissiper des blocages en douceur, d'augmenter la circulation des énergies et d'équilibrer le corps.

Une séance de soin se déroule en 60 min. environ
Vous êtes allongé(e), en sous-vêtements sur ma table de massage recouvert(e) de linges douillets.
Après avoir choisi vos huiles essentielles ainsi que vos minéraux, ceux-ci seront chauffés entre 48 à 55 degré. 
Après avoir huilé votre corps, une sensation agréable et douce, due aux pierres chauffées, viendra vous apporter une détente envoûtante... 
Il ne vous reste plus qu'à vous laisser chouchouter et prendre soin de vous en fermant les yeux et partir dans une expérience magique et unique...

Le massage aux pierres est une pratique très douce avec des effets thérapeutiques et relaxants. L'efficacité du massage manuel est accrue par l'énergie des pierres (transmise tout au long du massage) ainsi que des huiles essentielles utilisées.

Les pierres possèdent chacune des vibrations qui permettent de dénouer les tensions physiques, psychiques et émotionnelles. Outre leurs vertus harmonisantes et équilibrantes, certaines apaisent , d'autres stimulent ou renforcent .
Le client ou la cliente choisit la pierre qui sera utilisée durant la séance. 
En lithothérapie, ce choix est rarement le fruit du hasard. Généralement, il s’avère que la pierre choisie répond au mieux aux besoins dont le corps nécessite.

Un massage détente, de bien-être et harmonisation du corps et de l’esprit.


Qui vient tester?